zebra-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zebra-boys

Forum des zebra-boys et de tous les fan's zébré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steward_caro
Forumien attitré
Forumien attitré
steward_caro


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Charleroi
Emploi : Steward
Club préferé : PSG, Liverpool
Date d'inscription : 23/01/2006

Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois Empty
MessageSujet: Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois   Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois EmptyJeu 26 Avr - 21:25

Jacky Mathijssen sera le nouvel entraîneur du FC Brugeois la saison prochaine.

Il a signé jeudi un contrat de trois saisons en ce sens, annonce le site internet du Club.

Mathijssen
, 43 ans, succédera la saison prochaine au Macédonien Cedomir Janevski, qui s'est vu proposer le poste d'adjoint de l'actuel entraîneur de Charleroi.

Janevski avait succédé le 28 janvier dernier à Emilio Ferrera au poste d'entraîneur principal du Club Brugeois.

Matthijssen, ancien entraîneur de Saint-Trond, était en fonction à Charleroi depuis avril 2004.
Revenir en haut Aller en bas
http://caropsg.boosterblog.com
BertrandL4ever
Modérateur
Modérateur
BertrandL4ever


Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Keumiée
Emploi : Eudiant
Club préferé : 13 masculin
Date d'inscription : 18/06/2005

Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois   Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois EmptyVen 27 Avr - 8:55

Normalement oui mais bon d'après ce que j'ai vu sur le site off du RCSC se ne sont que des bruits de couloir et qu'il n'aurait pas encore signé
Revenir en haut Aller en bas
http://boss60.skyblog.com
steward_caro
Forumien attitré
Forumien attitré
steward_caro


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Charleroi
Emploi : Steward
Club préferé : PSG, Liverpool
Date d'inscription : 23/01/2006

Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois   Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois EmptyVen 27 Avr - 10:12

IL a signer, voici ce qui est ecrit sur le site du fc bruges
avec photo a l'appuie

Jacky Mathijssen sera le nouvel entraîneur du Club Brugeois les trois prochaines années

Jacky Mathijssen (44) a signé, en soirée, un accord pour une durée de trois ans en tant qu’entraîneur en chef au Club Brugeois. Mercredi prochain, Le Club Brugeois et Jacky Mathijsen tiendront une conférence de presse et confirmeront l'accord conclu aujourd'hui.


Le Conseil d’Administration du Club Brugeois a demandé à Cedomir Janevski d’en être son premier assistant. Le Macédonien réserve sa réponse pour le moment. Le Club attend une réponse dans les jours à venir.
Les négociations entre Mathijssen et Filips Dhondt, le manager général du Club, sont récentes et ont été rapidement conclues. Les deux vice-présidents, Marcel Kyndt et Pol Jonckheere ont approuvé cet accord au nom du Club Brugeois. Le Président Michel D’Hooghe se trouvait à l’étranger mais a suivi de près le cours des informations. Durant une session du Conseil d’Administration du Club Brugeois, le feu vert a été donné pour finaliser l’accord avec Jacky Mathijssen.
“J'espère montrer rapidement aux gens d'ici que je suis complètement prêt à assumer la tâche qui m'attend au Club, une équipe au sommet", fut la première réaction du futur coach. “J'ai même été séduit par la manière rapide et correcte dont les dirigeants du Club Brugeois ont fait preuve ces derniers jours. Je veux les remercier de leur confiance avec des résultats. Mon ambition au Club? Je veux toujours gagner chaque match, semaine après semaine. Si cela marche bien, on arrive vite à ses fins."
Jacky Mathijssen, né le 20 juillet 1963, est depuis quelques années considéré comme une des valeurs sûres du football belge. Il a commencé sa carrière d’entraîneur à Saint-Trond en février 2001 en tant qu’adjoint au club dans lequel il avait terminé près de 20 ans de carrière en tant que gardien de but. Ce Limbourgeois, originaire de Dilsen-Stokkem, a défendu les couleurs et les filets de FC Winterslag (1982-1985, deux ans en deuxième division, vainqueur du tour final), du Sporting de Charleroi (1985-1990), du Racing Genk (1990-1993), de Lommel (1993-2000), et de Saint-Trond (2000-01).
Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois Dsc01293aAprès une demi-saison en tant qu’assistant au STVV, Mathijssen est passé entraîneur en chef durant 3 saisons. La deuxième de ces trois saisons fut la plus brillante, avec une quatrième place au classement général final, et une finale de coupe de Belgique (perdue contre La Louvière sur le score de 3-1, en 2003. L’année précédente, Saint-Trond terminait huitième, et en 2004, les jaunes et bleus se trouvaient à la douzième place à quelques semaines de la fin de la compétition quand Mathijssen décida de changer d’air. Il fut alors engagé par le Sporting de Charleroi qui se trouvait alors en zone de relégation. Il parvint à sortir les Zèbres du pétrin et finit par permettre aux Hennuyers de terminer cinquièmes, puis onzièmes dans notre compétition.

Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois Dsc01275a
Revenir en haut Aller en bas
http://caropsg.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois   Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathijssen pour trois ans au Club Brugeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky mathijssen
» Trois espoirs intègrent le noyau A
» Jacky Mathijssen fait le point sur la saison à venir.
» Nouveau club de supporters et leurs site.
» CLUB DE SUPPORTERS "zebra-boys" (adhésion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zebra-boys :: Charleroi :: R.Charleroi.S.C-
Sauter vers: