zebra-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zebra-boys

Forum des zebra-boys et de tous les fan's zébré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RCSC - Standard

Aller en bas 
+5
zebra-boys
ludozebra
carolo22
tit_zébre
steward_caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:22

Akgül suspendu

Suite à son exclusion pour deux cartons jaunes, lors du premier match des Réserves (1ère pour rouspétance et la seconde lors d’un duel), Izzet Akgül sera suspendu pour la rencontre face au Standard de Liège ce vendredi 4 août à 20h30.

rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
tit_zébre
Forumien attitré
Forumien attitré
tit_zébre


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Marcinelle en force ^^
Club préferé : Sporting de Charleroi et Marseille.
Date d'inscription : 31/12/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:17

On non putain notre joker sera pas là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlecarolo
Forumien attitré
Forumien attitré
hadrienlecarolo


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : pont-de-loup
Emploi : étudiant
Club préferé : CHARLEROI
Date d'inscription : 18/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:52

notre joker c'est habibou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-rcsc.skyblog.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:00

hadrienlecarolo a écrit:
notre joker c'est habibou maintenant

Il rigolait mes oui habibou pourrait servir de joker c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:49

on dois encore confirmer mais c'est vrai qu'il pourrais etre un joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
tit_zébre
Forumien attitré
Forumien attitré
tit_zébre


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Marcinelle en force ^^
Club préferé : Sporting de Charleroi et Marseille.
Date d'inscription : 31/12/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:05

Pour une fois j'étais sérieux avec Akgul pour dérriére le trio c'est lui le joker en 10/15 min il peut te planter un but avec sa frappe de mule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steward_caro
Forumien attitré
Forumien attitré
steward_caro


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Charleroi
Emploi : Steward
Club préferé : PSG, Liverpool
Date d'inscription : 23/01/2006

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:56

Akgul ne jouras pas , je crois qu'il es suspendus
Revenir en haut Aller en bas
http://caropsg.boosterblog.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:59

steward_caro a écrit:
Akgul ne jouras pas , je crois qu'il es suspendus

Oui oui on le sait , c'est justement de ça dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:52

c'est dommage d'avoir eu 2 cartons jaunes en reserve maintenant il est surement dégouté de pas disputer le derby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
john8492
tres bavars
tres bavars
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 5:08

julien j ai pris cette image pour mette dans mon blog car elle es superbe j espere que tu sera pas fachez
va lachez ton pronostic stpp merciii
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:04

RSCL-RCSC : la sélection


Pour notre déplacement de ce vendredi 05 août à 20h30 au Standard de Liège, Monsieur Jacky Mathijssen a repris les 18 joueurs suivants:

LAQUAIT Bertrand – CREMERS Fabian – AKPALA Joseph – CAMUS Fabien – CHABAUD Sébastien - CHRIST Grégory - CIMAN Laurent - COSTA SANTOS Bonfim Dante – DEFAYS Frank - DETAL Thibaut – DIALLO Ibrahima - DOS SANTOS COSTA Orlando – HABIBOU Mahamoudou - KERE Mahamoudou – OULMERS Majid – SMOLDERS Tim – THEREAU Cyril – VERELST Steve

www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:44

allez les zebres on petite victoire en plus on est au complet donc ca va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:41

Un derby wallon prometteur

Standard – Charleroi. Siramana Dembéle attend de ses équipiers qu’ils décoincent le frein à main

SCLESSIN Siramana Dembéle n’a pas quitté le Standard pendant les vacances. Il ne s’est pas davantage mis en disponibilité. Le plan de carrière personnel idéal du médian français prévoit même qu’il s’établisse pour quelque temps à Liège.

Dans quel état d’esprit avez-vous entamé la nouvelle campagne ?

“Avec une envie de bien faire et une ambition exacerbées. Le Standard a frôlé les honneurs nationaux suprêmes la saison dernière. Il ne lui a pas manqué grand-chose pour être consacré. J’aimerais aider mon club à combler cette petite différence cette année-ci. Mon ambition personnelle se greffe en tout point sur celle du club. Je ne m’abuse pas, toutefois. Je sais que les deux dernières campagnes du Standard ont repoli l’image du club. Nous sommes redevenus l’équipe à battre, presque au même titre que Bruges ou Anderlecht.”

Vous sentez-vous toujours Standardman à part entière? On a laissé entendre que vous pourriez partir anticipativement, vous aussi…

“C’est faux. Je n’ai jamais fait état de velléités de départ. Je me sens très bien au Standard. Ma femme et ma fille se plaisent également beaucoup dans la Cité ardente. Je considère toujours le Standard comme un club formidable. Je ne porte ses couleurs que depuis six bons mois mais je sais tout ce que, déjà, je lui dois. Je suis même tout disposé à signer avec lui un nouveau contrat, portant sur plusieurs saisons. Je serais même très honoré si une telle proposition m’était soumise. J’aimerais être un de ceux qui auront aidé le Standard à renouer avec son prestigieux passé.”

Qu’est-ce qui n’a pas marché à Lokeren ?

“Nous avons encaissé deux buts sur phases arrêtées et nous avons manqué d’efficacité. Nous avons clairement cerné nos manquements. On les a payés cher mais… on ne péchera plus de la sorte.”

Charleroi est-il l’adversaire idéal pour lancer la saison à Sclessin ?

“L’adversaire idéal est celui… qu’on dompte. En l’occurrence, sa qualité m’importe peu. La victoire est, déjà, impérative. Sur le plan comptable d’abord, au niveau psychologique ensuite. Personne d’entre nous n’avait imaginé que nous rentrions bredouilles de Daknam. Nous avons encaissé là un premier coup de massue. Certains de mes équipiers étaient même très abattus en début de semaine. Les anciens se sont ingéniés à remonter le moral de chacun au fil des jours. Une première victoire est déjà indispensable pour que chacun réapprenne à se lâcher. Si on y parvient, on ne restera pas à la traîne. Même si notre succès devait manquer d’éclat.”

Propos recueillis par M. D.

Une nouvelle aire de jeu

À chaque rentrée des classes, les élèves étrennent des plumiers, des cahiers, des stylos. Déjà un peu sourcilleux, Sclessin découvrira ce soir un nouvel entraîneur, une nouvelle star en puissance, Sa Pinto, et une équipe encore en formation. Les joueurs, eux, fouleront une pelouse toute neuve, moelleuse, superbe, qui invite aux arabesques et aux envolées offensives. Le premier derby wallon de la saison émarge aux rencontres de caractère, qui font grimper le taux d'adrénaline, sur le terrain plus encore que dans les tribunes. La saison dernière, à Sclessin, Standardmen et Carolos avaient évité le combat de rue mais pas un bref et désolant pugilat. Les joueurs des deux camps ne devraient, cette fois, pas s'abîmer dans de telles outrances. Le Standard joue gros, déjà. Il se pourvoit en appel d'une défaite initiale qui a fait grincer des dents. À cinq jours de sa rentrée européenne, il n'a pas droit à l'erreur.



© La Dernière Heure 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:23

Rscl - Rcsc : le résumé.

Les supporters l'attendaient, les joueurs l'ont fait !

Après un premier match satisfaisant mais où la victoire n'était pas au rendez-vous, les Zèbres devaient déjà récupérer les points perdus face au Lierse. Mission parfaitement accomplie pour les Carolos.


Composition du Standard de Liège : Renard - Deflandre - Rogerio Mattias - Sarr - Coelho - Defour - Dembele - Geraerts - Rapaic - Kovalenko - Bouchouari.

Remplaçants : Fellaini - Jovanovic - Sa Pinto (les 4 autres joueurs sur le banc ne sont pas connus en ce moment).

Entraîneur : Johan Boskamp.

Composition du Sporting de Charleroi : Laquait - Defays - Kere - Ciman - Dante - Chabaud - Smolders - Oulmers - Camus - Orlando - Théréau.

Remplaçants : Cremers - Akpala - Christ - Habibou - Verelst - Diallo - Detal.

Entraîneur : Jacky Mathijssen.


Compte rendu de la 1re période.

1' Le coup d'envoi de la rencontre est donné par le Standard.

1' Contre-attaque rapidement menée par Charleroi : Orlando, Oulmers et Théréau combinent bien et le dernier cité glisse le ballon à Orlando dans le rectangle. Celui-ci tire, mais le ballon est contré par le gardien du Standard, Renard. Smolders, esseulé dans le rectangle, a tout le loisir d'ajuster sa tête et de pousser le ballon au fond des filets. C'est 0-1 après seulement 54 secondes de jeu.

3' Corner botté par Chabaud. Dante reprend de la tête et Renard dévie le ballon qui rebondit sur la latte et retombe juste devant la ligne. La défense liégeoise dégage le ballon en touche. Visiblement les Carolos sont bien décidés à tuer le match directement.

4' Defays récupère le ballon sur la ligne médiane et cède à Camus, qui met un défenseur liégeois dans le vent avant de tirer à côté de la cible.

7' Véritable obus de Dante ! Ce n'est pas cadré.

8' Tir de Bouchouari qui oblige Laquait à se détendre et à dévier en corner. Rapaic botte celui-ci et le ballon retombe sur la tête de Nuno Coelho qui passe à travers la défense carolo. Geraerts, lui, n'hésite pas une seconde et reprend le ballon en force dans la lucarne de Laquait : 1-1.

12' Carte jaune à l'adresse de Dembele.

14' Carte jaune pour Camus.

17' Orlando décale Smolders, qui tente une frappe. Bien essayé, mais celle-ci ne donne rien cette fois.

18' Centre de Deflandre et tête de Rapaic... loin à côté.

23' La carte jaune est brandie à l'encontre de Chabaud.

30' Coup franc donné par Oulmers. Il donne le ballon à Smolders qui frappe vers le cadre, mais un joueur liégeois dévie le ballon en corner. Celui-ci ne donne rien.

35' Centre de Deflandre. Le ballon n'est pas dégagé par la défense carolo et Geraerts tire sur la latte transversale. Sur la contre-attaque, Orlando cède le ballon à Oulmers qui tente une frappe. Une fois de plus, elle est contrée et cela donnera un nouveau corner pour le Sporting de Charleroi.

37' Intervention limite de Ciman dans le grand rectangle... L'arbitre fait signe de continuer le jeu, alors que les Liégeois contestent cette décision en leur défaveur.

39' Centre de Defays contré par un joueur liégeois: corner. Oulmers est à la réception et fait sauter le ballon pour Théréau. Celui-ci s'y reprend à deux fois pour pousser le cuir au fond des filets, mais l'arbitre annule le but pour un hors-jeu discutable.

44' Coup franc de Rapaic qui est contré et qui donne un corner. Rapaic botte aussi le corner, mais la défense des Zèbres a le dernier mot et se dégage.

Il y aura une minute de temps additionnel.

45' Fin de la première mi-temps sur le score de 1-1.

Compte rendu de la 2e période.

46' Reprise du match. Il n'y a aucun changement.

50' Carton jaune pour Deflandre.

57' Frappe de Rapaic, isolé dans le grand rectangle. A côté...

60' Coup franc de Camus donné directement vers le but : le ballon passe de très peu au-dessus.

63' Corner forcé par Orlando. Celui-ci donné par Chabaud va directement dans les bras de Renard.

64' Frappe cadrée de Mattias... Laquait saisit le ballon.

67' Smolders cède le ballon sur la droite à Defays. Centre millimétré du capitaine des Zèbres, qui trouve la tête de Théréau. Le ballon est hors de portée de Renard, qui ne peut que constater les dégâts. C'est 1-2 et c'est la folie du côté carolo.

71' Dembele laisse sa place au profit de Sa Pinto.

73' Coup franc de Rapaic. A côté.

76' Bouchouari descend et Jovanovic monte au jeu.

77' Akpala monte au jeu en lieu et place de Théréau.

80' Carte jaune pour Kovalenko, pour une faute sur Camus.

82' Coup franc botté par Chabaud. Renard sort le ballon d'une claquette. Le corner qui suit ne donne rien.

83' Orlando fait un travail de sape sur la défense, avant de céder son ballon à Oulmers qui se fait faucher hors du rectangle. Le coup franc, donné par Dante, est tiré directement sur Renard.

84' Changement pour les deux équipes. Côté carolo, c'est Smolders - l'auteur du premier but - qui descend et Detal rentre. Pour le Standard, c'est Coelho qui descend et Fellaini le remplace.

87' Cela chauffe dans le rectangle des Zèbres ! Sa Pinto est tout proche de l'égalisation, mais Laquait sort la balle d'une magnifique parade.

88' Jaune pour Ciman... pour gain de temps.

89' Dante fait "joujou" avec la défense liégeoise et obtient finalement un corner, qui ne donnera rien

89' Habibou monte au jeu en lieu et place d'Orlando, qui aura fait énormément de kilomètres ce soir.

Il y aura 3 minutes de temps additionnel.

90+1' Coup franc de Oulmers qui surmonte les buts de Renard.

90+2' Centre de Kovalenko, qui se trouve sur la droite. Le ballon passe la défense carolo et retombe dans les pieds de Rapaic qui tente une frappe. Defays se met devant pour contrer. Heureusement car le ballon semblait prendre la direction des filets.

90+3' Fin du match sifflée sur le score de 1-2.
Les supporters des Zèbres exultent tandis que les supporters liégeois sifflent leur équipe.
Les Carolos manifesteront leur joie longtemps encore après la fin du match.


La semaine prochaine, c'est repos forcé pour tout le monde en raison du match des Diables Rouges.

Nous espérons donc vous voir nombreux le 19 août pour la venue à Charleroi du Cercle de Bruges.

Vous pouvez aussi, dès maintenant, voter pour l'homme du match face au Standard de Liège.


rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:31

super match super ambiance belle petite animation confeti et drpeau coté Z-B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:36

Votez pour cyril sur jupiler league : http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0607/spelervdweek/
Revenir en haut Aller en bas
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:33

ses fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RCSC - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSC - Standard   RCSC - Standard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCSC - Standard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RCSC Fan Zone : Le portail des Supporters du RCSC !
» RCSC Fan Zone : Le portail des Supporters du RCSC !
» Forum Standard de Liège
» Le Standard repris par Bayat ?
» Virton - RCSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zebra-boys :: Charleroi :: R.Charleroi.S.C-
Sauter vers: