zebra-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zebra-boys

Forum des zebra-boys et de tous les fan's zébré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amiens - Charleroi : amicale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav osc
Forumien attitré
Forumien attitré
Xav osc


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Loos (59)
Club préferé : Le LOSC
Date d'inscription : 14/03/2006

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:47

Désolé les amis mais je serai pas présent parmis vous. Je préfére voir la victoire de la France contre le Brésil avec les potes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:50

Xav osc a écrit:
Désolé les amis mais je serai pas présent parmis vous. Je préfére voir la victoire de la France contre le Brésil avec les potes lol

Laughing Quelle lacheur tout ça pour la vieille equipe de France pff lol! on comprend xav c'est dailleurs pour ça qu'on va prendre le drapeau bresilien de julien pour aller au match.
Revenir en haut Aller en bas
Xav osc
Forumien attitré
Forumien attitré
Xav osc


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Loos (59)
Club préferé : Le LOSC
Date d'inscription : 14/03/2006

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:05

Ouai mais vous allez vous taper la honte avec ce drapeau car ils vont perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:11

Info pour demain :

Le match se joue au touquet paris plage environ 300km de Charleroi : http://www.letouquet.com/

www.allezleszebres.be
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:13

Donc 3 grosses heures en "voiture" si je nme trompe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:30

3-0 score finale , je pense que nous ne pouvons pas prendre ce match aux sérieux ou que trés peu , avec 3 espoirs (mujangi , decoster et, ...?) , + les nouveaux , il a vraiment fait tourner l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:41

On peux pas se fixer sur un seul match.Les autres matchs reste a venir prenons les au serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:05

Réactions d’après match de Jacky Mathijssen



Jacky Mathijssen aviez-vous des attentes particulières concernant les deux groupes alignés contre Amiens, ce soir ?
J’avais demandé que chacune des compositions alignées pour une mi-temps se livre à fond pendant 45 minutes… Il est clair que le premier groupe et le deuxième groupe m’ont beaucoup déçu. Je ne peux rien reprocher aux nouveaux et aux jeunes. C’était aux "anciens" - et à ceux qui croient que dans quatre semaines je devrai obligatoirement passer par eux pour composer l’équipe – de montrer l’exemple et de tirer l’équipe, ce soir. Je répète que je suis déçu… mais pas vraiment surpris.

Pourquoi ?


Parce que j’avais volontairement mis les joueurs dans une situation difficile. On ne peut jamais laisser rentrer une équipe à la maison après un stage et la rappeler pour jouer un match le lendemain. C’est contraire au bon sens footbalistique… mais, je l’ai fait quand même, pour tester les joueurs. Je voulais voir qui allait tirer son épingle du jeu et n’allait pas tomber dans ce piège. Je l’ai vu et dans ce sens, ce match amical est instructif.

Les jeunes restent-ils avec le groupe ?

Ils ont un travail pour demain. Et lundi, on verra… Il est encore un peu tôt pour décider.

Orlando sort sur blessure. Avez-vous des nouvelles ?

Il a fait une mauvaise chute. Je ne sais pas encore de quoi il retourne. J’espère que ce n’est pas grave, car il a réalisé un stage difficile et très positif.

rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:21

Orlando: Plus de peur que de mal...


Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour notre attaquant brésilien, dont le remplacement sur blessure - à la 81’ du match amical contre Amiens - avait suscité l’inquiétude des supporters carolos présents.

Suite à une mauvaise chute, Orlando s’est occasionné un déplacement de l’épaule gauche.

Celle-ci a immédiatement été remise en place par le docteur Willem.

Par mesure de prudence – et même s’il ne devrait garder aucune lésion -, le joueur passera une échographie de contrôle demain et sera ménagé dans les jours qui suivent.

Orlando ne sera, en principe, pas aligné pour disputer les matches amicaux de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:18

bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Charleroi : amicale   Amiens - Charleroi : amicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens - Charleroi : amicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2006 - 2007 : Amiens - Charleroi 3-0
» 2006-2007 : Charleroi - Lyon (amicale) 2-3
» RCSC - LYON (amicale)
» Soignies - RCSC (amicale)
» charleroi dans le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zebra-boys :: Charleroi :: R.Charleroi.S.C-
Sauter vers: