zebra-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zebra-boys

Forum des zebra-boys et de tous les fan's zébré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Christ encore cité en France.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptySam 13 Mai - 14:00

Aprés Lille , sedan , lens et autres .. c'est maintenant a sochaux qui gregory christ est cité.

Grégory Christ, managé par l'équipe de Didier Frenay est en négociations avec Sochaux, où la Starfactory a ses entrées. Du transfert dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptySam 13 Mai - 19:32

ho non pas sa j'ai envie qui reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
superzebre10
Forumien attitré
Forumien attitré
superzebre10


Nombre de messages : 409
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Club préferé : football
Date d'inscription : 17/06/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptySam 13 Mai - 20:56

Non, il dois pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
SergioGarcia1
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyDim 14 Mai - 15:22

Moi non plus j'ai pas envie qu'il parte, j'adore ce joueur.

Mais franchement, s'il part, je comprendrais quand même car j'ai toujours eu l'impression qu'on ne se rendait pas toujours compte de son talent.

Au milieu, même s'ils ne jouent pas tous au même poste, Jacky fait tourner Oulmers, Kraouche, Camus et Christ.

J'ai plutôt l'impression que ça casse à chaque fois le rythme de ces 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyDim 14 Mai - 17:38

SergioGarcia1 a écrit:
Moi non plus j'ai pas envie qu'il parte, j'adore ce joueur.

Mais franchement, s'il part, je comprendrais quand même car j'ai toujours eu l'impression qu'on ne se rendait pas toujours compte de son talent.

Au milieu, même s'ils ne jouent pas tous au même poste, Jacky fait tourner Oulmers, Kraouche, Camus et Christ.

J'ai plutôt l'impression que ça casse à chaque fois le rythme de ces 4 joueurs.

Bienvenue sergio , je pense qu'on se rend bien compte de sont talent mes il a des hauts et des bas si des fois il n'est pas alligné c'est pasque ça ne vas pas toujours bien dans ça téte il fau sans cesse le remotiver , peut etre qu'avec la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyDim 14 Mai - 21:47

Ouais mais partir maintenant ne serais pas une bonne solution encore attendre au moins une saison a fond et apres il pourra envisager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyDim 14 Mai - 22:05

Faut penser au pret qu'on a a rembourser, si ses pour faire de belle saison sportive et que financierement sa ne suit pas sa ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyDim 14 Mai - 22:17

carolo22 a écrit:
Aprés Lille , sedan , lens et autres .. c'est maintenant a sochaux qui gregory christ est cité.

Grégory Christ, managé par l'équipe de Didier Frenay est en négociations avec Sochaux, où la Starfactory a ses entrées. Du transfert dans l'air ?

Beh je crois que sa se raproche de plus en plus christ a sochaux on en a parler a l'instant a infosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
SergioGarcia1
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyLun 15 Mai - 0:01

Ludozébra, je viens de monopoliser la télé chez moi pour écouter le journal d'infosport.
On parle de la sélection des Bleus pour le Mondial, des victoires du Bayern, Lyon, Juve, du ttransfert de Ballack, de Barthez, de Landreau...

Mais rien qur Greg en tout cas.

Alors peut-être que tu as confondu avec le journal d'Eurosport(que je n'ai pas regardé) mais en tout cas, il n'y a rien sur football365, rien sur footgoal.net,...

Il n'y a que le très fiable walffot(lol)qui en fait mention(de la rumeur quoi), mais je suppose que c'est la rumeur de la Nouvelle Gazette qu'ils colportent.

Voila, merci de répondre car comme vous le savez, Greg est mon joueur préféré donc un départ de mon protégé m'attristerait assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyLun 15 Mai - 1:03

SergioGarcia1 a écrit:
Ludozébra, je viens de monopoliser la télé chez moi pour écouter le journal d'infosport.
On parle de la sélection des Bleus pour le Mondial, des victoires du Bayern, Lyon, Juve, du ttransfert de Ballack, de Barthez, de Landreau...

Mais rien qur Greg en tout cas.

Alors peut-être que tu as confondu avec le journal d'Eurosport(que je n'ai pas regardé) mais en tout cas, il n'y a rien sur football365, rien sur footgoal.net,...

Il n'y a que le très fiable walffot(lol)qui en fait mention(de la rumeur quoi), mais je suppose que c'est la rumeur de la Nouvelle Gazette qu'ils colportent.

Voila, merci de répondre car comme vous le savez, Greg est mon joueur préféré donc un départ de mon protégé m'attristerait assez fort.

Ce qui confirme bien ce que je pensais , ludo ne lache que des barratins pasque d'aprés lui il n'arrtait pas dans parler sur infosport , heureusement que je ne prend jamais au serieux ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyLun 15 Mai - 16:00

Beh non c'est serieux en plus eurosport et infosport tous sur l'actualité des equipe des frances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
SergioGarcia1
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. EmptyLun 15 Mai - 18:00

Ca n'a rien avoir, ne viens pas raconter des histoires hein.

Hier soir, je me suis tappé tout le journal d'Infosport et ils n'ont en aucun cas parlé de Christ.

Enfin bon je ne remets pas en cause ce que tu as dit, mais alors donne clairement ta source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christ encore cité en France. Empty
MessageSujet: Re: Christ encore cité en France.   Christ encore cité en France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christ encore cité en France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zebra-boys :: Charleroi :: R.Charleroi.S.C-
Sauter vers: