zebra-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zebra-boys

Forum des zebra-boys et de tous les fan's zébré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Transfert (06-07)

Aller en bas 
+8
kevindu94
steward_caro
steve
BertrandL4ever
superzebre10
ludozebra
carolo22
zebra-boys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 0:15

zebra-boys a écrit:
Non non ses bien une histoir clos

Oui mes le standard ils ne comprennent pas ça y croivent qui peuvent toute avoir.On n'en peut rien si y sont rien de bon chez eux c'est liegeois.
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 11:31

Le standard c'est de la misere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 12:42

Ca commence a devenir mauvais

Geraerts va peut-être croiser Bertrand Laquait qui se dirige vers Sclessin. Le dossier concernant le gardien de Charleroi est loin d'être oublié. Les détails qui posaient problèmes dernièrement seraient même déjà réglés.

NG
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 13:05

bah si Laquait part on peut toujours prendre Bourdon qui a rompu son contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 13:19

ludozebra a écrit:
bah si Laquait part on peut toujours prendre Bourdon qui a rompu son contrat

drunken Ouais et dudas aussi , wilfried godard ? fabien barthez? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 13:38

ouais terrible . Pourquoi tu ne serais pas president du sporting avec toi on st sur d'etre champion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 13:51

ludozebra a écrit:
ouais terrible . Pourquoi tu ne serais pas president du sporting avec toi on st sur d'etre champion lol!

J'y pense ,j'y pense. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BertrandL4ever
Modérateur
Modérateur
BertrandL4ever


Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Keumiée
Emploi : Eudiant
Club préferé : 13 masculin
Date d'inscription : 18/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 14:21

en tout cas j vote pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://boss60.skyblog.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 15:03

Merci val lol


Laquait bientôt Rouche ?

Alors que cette piste semblait close pour les deux parties, le Standard a affirmé ne pas avoir oublié l'hypothèse de faire venir Bertrand Laquait à Sclessin. Les derniers détails, qui posaient problème, seraient même déjà réglés. L'affaire devrait connaître son épilogue sous peu.


footgoal
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 16:02

Bayat bouge toi fais quelque chose apres apres perdu Sterchele on va quand meme pas perdre Laquait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 0:02

De très bonne source (je le sais depuis dimanche) : Laquait signe ce vendredi + 3 "beaux" transferts mardi prochain. Le travail de MPH est en effet terminé, les dossiers (avec salaires négociés) sont sur le bureau de LD qui doit "simplement" signé son accord.

forum rouche (de merde).
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 10:17

restons confiant tant qui a rien sur le site off du sporting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 12:10

Après un premier échec dans les négociations, le Standard envisage-t-il de renouer les contacts avec Charleroi et son gardien de but, Bertrand Laquait? Si tel est le cas, le passage à l'acte n'a pas encore eu lieu.

Profitant de notre présence au stage des Zèbres à Lichtaart, nous avons rencontré le gardien français à ce propos."Il n' y a rien de neuf en ce qui me concerne. Je continue de me préparer avec Charleroi avec un esprit complètement serein car, pour moi, les choses sont claires depuis que les négociations entre nous ont échoué voici une quinzaine de jours." S'il n'est pas dans une position d'attente, Bertrand Laquait ne refuserait pas une nouvelle table ronde. Si le Standard souhaite négocier sur des bases qui montrent vraiment un intérêt plus conséquent pour m'engager, je suis prêt à rediscuter Mais à l'heure où on se parle, il ne s'agit que d'une pure supputation et je n'ai pas envie d'un feuilleton.

Si l'hypothèse se vérifiait, la rivalité entre supporters carolos et liégeois vaudrait-elle à Laquait la perte de son statut de coqueluche auprès des habitués du Mambourg? " Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours travaillé à fond pour Charleroi et que je le fais encore aujourd'hui. Mon ambition est de franchir un nouvel étage, via une exposition européenne. Avec le Standard ce serait le cas dès cette année. Si je reste, je ferai en sorte que ce soit le cas avec Charleroi la saison prochaine.

Si je veux avoir au moins une chance d'entrer en ligne de compte pour le prochain Euro en équipe de France, il faut être vu à l'échelle européenne." Chez les dirigeants carolos, on ne tient à faire aucun commentaire actuellement. Tout juste sait-on que le téléphone des dirigeants carolos n'a pas davantage fait l'objet d'un appel en provenance de Sclessin que celui de Laquait.

Quant à Jacky Mathijssen, il verrait d'un très mauvais oeil le départ de son dernier rempart si près du coup d'envoi.La phrase du jour est néanmoins de Chabaud, auteur d'un coup franc somptueux à l'entraînement et qui s'adressa en ces termes à Bertrand Laquait "Ça me ferait rire de te remettre la même le 4 août."

La Nouvelle Gazette (GEORGES HUPEZ)
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 12:37

Ouais mais j'espere qu'il restera encore une saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:34

Laquait et Sergeant: cela se précise

Selon l'édition de la DH de ce dimanche, le dossier du transfert de Bertrand Laquait vers le Standard serait bouclé. Un autre dossier pourrait lui aussi évoluer dans les prochaines heures: celui du médian de Zulte-Waregem Tony Sergeant.

footgoal
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 23:15

Boskamp: «Les renforts vont bientôt arriver»

Johan Boskamp s'amuse très bien au Standard. «Un club fantastique» a t-il déclaré dans Sportweekend à la VRT. Le Néerlandais veut encore renforcer son équipe avec quatre nouveaux joueurs.


«Je sens que le gardien de but Laquait (Charleroi) et Tony Sergeant (Zulte Waregem) viendront encore. Ivan Hurtado, le capitaine équatorien en Coupe du Monde, est aussi une option. Plus encore un joueur en championnat équatorien (Perlazza ?).

Karel Geraerts a également accordée une interview à Sporza télé: «Je lis partout que je veux aller à Bruges, mais je n'ai toujours pas eu de contact avec le club».

www.footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 0:39

C'est officiel laquait va nous quitter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 14:05

Pierre François s’est montré rassurant envers Olivier Renard. “Nous lui avons dit lors des discussions et la situation ne changera pas: il peut devenir le gardien titulaire”, rappelle le directeur général. “Mais cela ne doit pas nous empêcher de chercher un troisième gardien. Stipe Pletikosa et Bertrand Laquait sont des pistes.” Concernant le gardien des Zèbres, le Standard attend le feu vert de la direction carolo pour accélérer la procédure: “Cela peut aller très vite car nous sommes déjà proches d’un accord avec Bertrand Laquait. Mais il faut voir si Charleroi veut bien le libérer. Pour cela, le dirigeants doivent d’abord trouver une solution de rechange. Le joueur n’a plus eu de contacts récents avec nous car nous n’allons pas le recontacter s’il est intransférable...”

Les Sports
Revenir en haut Aller en bas
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptySam 8 Juil - 11:31

Le manager genéral du Sporting de Charleroi réagit vivement quand on évoque les rumeurs concernant Laquait "Le Standard n'a d'accord ni avec le Sporting ni avec le joueur. En plus, les conditions ont changé depuis la dernière négociation. Nous avons abandonné nos pistes éventuelles depuis lors et il est hors de question de vendre Bertrand Laquait si nous n'avons pas un remplaçant aussi fort que lui. De plus, l'indemnité de transfert sera à la hauteur de sa valeur et de son importance chez nous. C'est pareil pour le Standard et pour les cubs étrangers intéressés par lui."

Georges Hupez
La Nouvelle Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 12:36

Ibrahima Diallo en test

Transfert (06-07) - Page 9 %7B3266CED9-4880-443B-81F5-725DFE307AB9%7D_diallo

Le jeune défenseur français, d'origine guinéenne, Ibrahima Diallo sera à l’essai à partir de ce mardi, avec le groupe entraîné par Jacky Mathijssen.
Né le 26 septembre 1985, Diallo a évolué à Guingamp, en Ligue 2 française, durant la saison 2005-2006.

Des blessures l’ont empêché de confirmer l'excellente saison 2004-2005 qu'il avait réalisée au Fc Rouen, en National français.

Ce solide défenseur latéral gauche (1, 80 m; 78 kg) a longuement été suivi par le Sporting de Charleroi depuis son passage à Rouen. Nous espérons revoir les qualités qu'il nous avait montrées à cette époque.

www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:11

Bonne nouvelle , par contre bebert part en test a shiefield club de d1 anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
steward_caro
Forumien attitré
Forumien attitré
steward_caro


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Charleroi
Emploi : Steward
Club préferé : PSG, Liverpool
Date d'inscription : 23/01/2006

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 22:54

Charleroi : Laquait à l'essai à Sheff.Utd

Bertrand Laquait effectue un essai de quelques jours à Sheffield United.
Le gardien de but formé à Nancy évolue à Charleroi depuis quatre ans.

Sous contrat avec le club belge de Charleroi jusqu'en juin 2008, Bertrand Laquait (29 ans)
est parti en Angleterre effectuer un essai à Sheffield United. Le club promu en Premier
League anglaise met à l'essai un autre gardien de but en la personne de
Raul Valbuena (Saragosse).

sport365
Revenir en haut Aller en bas
http://caropsg.boosterblog.com
steward_caro
Forumien attitré
Forumien attitré
steward_caro


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Charleroi
Emploi : Steward
Club préferé : PSG, Liverpool
Date d'inscription : 23/01/2006

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 22:58

carolo22 a écrit:
Bonne nouvelle , par contre bebert part en test a shiefield club de d1 anglaise.

Heureusement que ta source était sur pour le Standard Transfert (06-07) - Page 9 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://caropsg.boosterblog.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 14:01

steward_caro a écrit:
carolo22 a écrit:
Bonne nouvelle , par contre bebert part en test a shiefield club de d1 anglaise.

Heureusement que ta source était sur pour le Standard Transfert (06-07) - Page 9 Cartonne

Je met toutes les infos sur le forum , footgoal , walfoot ou autres conneries du genre ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 14:24

steward_caro a écrit:
Charleroi : Laquait à l'essai à Sheff.Utd

Bertrand Laquait effectue un essai de quelques jours à Sheffield United.
Le gardien de but formé à Nancy évolue à Charleroi depuis quatre ans.

Sous contrat avec le club belge de Charleroi jusqu'en juin 2008, Bertrand Laquait (29 ans)
est parti en Angleterre effectuer un essai à Sheffield United. Le club promu en Premier
League anglaise met à l'essai un autre gardien de but en la personne de
Raul Valbuena (Saragosse).

sport365

Est parti en Angleterre ?


Laquait n'ira pas en test à Sheffield (12/07/2006)

Il ne jouera pas plus le match amical à Tubize

CHARLEROI Si ce n'est la présence en test, pour une semaine environ, d'un jeune défenseur latéral gauche guinéen issu de l'école française (il faut penser au remplacement de Varga dont le départ désormais annoncé est inévitable mais qui a rejoint les entraînements en attendant les propositions concrètes) répondant au nom d'ibrahim Diallo, il n'y avait rien de bien neuf hier au Mambourg. "J'ai suivi ma formation à Créteil avant de rejoindre les rangs de Rouen et de poursuivre à Guincamp où j'ai malheureusement été victime d'une vilaine entorse au genou", explique l'intéressé.

Ibrahim Diallo, qui aura 21 ans en septembre, est un petit et léger gabarit au sujet duquel Jacky Mathijssen ne pouvait pas encore se prononcer : "Je suis incapable de porter un avis sur cet élément qui est en stage chez nous."

Dans un premier temps, le garçon qui vient juste d'arriver ne devrait pas être employé à Tubize où Charleroi disputera un match amical (19 h). Laquait ne participera pas non plus à ce match. La perspective de son transfert au Standard s'est sensiblement éloignée... mais il est cité à Sheffield United. Pas de panique, le gardien français ne se rendra pas en Angleterre.

"J'ai effectivement été averti d'une invitation à un stage à Sheffield mais j'ai immédiatement décidé de ne pas répondre à la chose et nous en avons convenu avec la direction , J'estime que la proximité du championnat ne m'au- torise pas une telle aventure."

Jacky Mathijssen ménagera Laquait qu'il réserve en vue du match Valenciennes - Charleroi de ce samedi 15 juillet qui aura lieu dans la région de Maubeuge. Sont conviés pour ce soir : Cremers, Defays, Kere, Ciman, Dante, Souza, Camus, Chabaud, Smolders, Habibou, Théréau, Akpala. Les autres sont invités, ce matin, à un petit match face aux espoirs de Mario Notaro.





J.-F. P.

© La Dernière Heure 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (06-07) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (06-07)   Transfert (06-07) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (06-07)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zebra-boys :: Charleroi :: R.Charleroi.S.C-
Sauter vers: